Acheter un Echosondeur Lowrance GPS

sondeur lowrance

Sondeur Lowrance GPS

Parmi les marques de sondeur de pêche, Lowrance est dans le trio de tête en terme de volume de ventes. Il faut dire qu’il y a de quoi, étant donné que la marque est l’une des pionnières dans le domaine des échosondeurs. Elle appartient à 100% à Navico, leader sur le marché de l’électronique marine. Le groupe possède Lowrance mais aussi Simrad Yachting et B&G.

Carl Lowrance pêcheur invétéré et fou de nature, fondera l’entreprise en 1957 qui fabriquait à l’époque des instruments pour l’aviation, des sonars et système GPS. Le tout premier sondeur grand public avait pour petit nom: « La petite boite verte« .

La marque Lowrance possède une vraie volonté de proposer la meilleure technologie mais toujours en restant à prix abordable. Preuve en est avec la toute récente annonce du 1er sondeur couleur à moins de 120€ (Elite-3X couleur).

Malgré ses 50 ans d’existence, la marque Lowrance est loin d’être vieillotte grâce à sa perpétuelle de recherche d’innovation. Parmi ces derniers on peut noter:

  • L’écran multifonctions HDS (Système Haute Définition)
  • Structure scan HD
  • DownScan imaging et SideScan Imaging
  • BroadBand Sonar
  • TrackBack

echosondeur lowranceSi vous souhaitez acheter un sondeur Lowrance (GPS ou non) pour la pêche, vous aurez le choix avec les différentes séries existantes comme les HDS Gen 3 et Gen 2 Touch, Elite Ti et Elite Serie, Hook, Mark Serie…
Pour bien choisir votre Echosondeur Lowrance, vous pouvez consulter la liste des modèles ci-dessous.

Bonne pêche à tous